suite 1 table mosaïque

Publié le par caroline vanwing

hello,
j'ai profité de mon dimanche pour avancer sur la mosaïque.
Je vous montre.



Le tour intérieur est achevé. Je me suis aidée en traçant des lignes qui servent de guide et d'une latte qui a servi de butée. L'oeil est content, comme disait mon grand-père.
Ensuite, j'ai dessiné au marqueur indélébil les tiges et les feuilles.



Et c'est parti pour les petits carrés qui se suivent comme des wagons. C'est vraiment pas facile à placer ces petites bêtes-là ! (4mm de côté) Le cure-dents est bien utile pour les pousser tout doucement et retirer les excédents de colle.

J'aime travailler les émaux. C'est calme, reposant. On évolue à son rythme. C'est plus difficile que le décopatch mais de ce fait, plus gratifiant.

maintenant, visite sur passion-mosaïque et puis dodo obligatoire.

bises


Publié dans mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article